Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie H
4 mars 2011

C'est difficile de vivre sans toi, y'a un espèce de vide en moi...

Sans_titre_2 

J'ai l'impression d'étouffer, les jours tournent en boucle infiniment. Je n'aime plus vivre, plus depuis que t'es parti. Je sais plus qui je suis, ni ce que je dois faire pour supporter tout ça. Je ne suis plus celle que j'étais avant, et je n'ai plus cette joie de vivre que j'avais avant. Avant, avant, avant. Toujours ce mot qui dit tout. Pourquoi faut-il toujours qu'il y ait un avant et un après ? Pourquoi il ne peut pas y avoir juste un présent, dans lequel on se contente de vivre jour après jour, sans regretter le passé ni redouter le futur ? De toute façon qu'importe, je ne fais même plus la différence entre le présent et le passé. Ce dernier m'attire, je retombe dans son piège. Je m'y suis piquée une fois, et j'y suis restée accrochée. Il paraît être un bon moyen d'oublier la réalité, un refuge, mais ce n'est qu'un cercle vicieux qui nous fera tomber à chaque fois. Pourtant il m'obsède, il m'empêche d'avancer. Il y a trop de choses qui me passent par la tête, tout ça c'est trop pour moi. Quand j'y pense j'ai une douleur au cœur, quelque chose de très intense, comme si quelqu'un essayait de me l'arracher, comme si il était vraiment entrain de se briser. Ça fait mal. Trop mal. J'ai l'impression d'être un fardeau, un poids de plus dans la vie de ceux que j'aime. Je n'arrive pas à trouver ma place ici, tout ce que je fais est un échec, surtout depuis toi. Ta présence me manque et mon cœur pleure. J'me rends compte qu'en fait j'peux pas vivre sans toi... Depuis 5 mois tu faisais partie de ma vie, j'peux pas tout oublier du jour au lendemain. C'est dur de plus avoir quelqu'un à qui parler, tous les jours... T'avais su me redonner le sourire et un peu d'espoir. Pour la première fois depuis longtemps j'étais heureuse. J'ai du faire quelque chose de mal pour mériter tout ça, non ? Et toutes ces paroles...Tu te souviens quand tu m'avais promis que tu serais toujours là pour moi ? Et c'est toi qui disais que c'était mal de trahir une promesse, t'es le premier à le faire... J'suis inquiète...Pour toi et pour moi aussi. Je sais que j'pourrais pas supporter longtemps. C'est comme si une partie de moi était partie, comme si j'étais morte. Si je t'ai dit que j'supporterais pas de te perdre, c'est pas pour rien. T'entres dans ma vie tu la détruis, puis tu t'en va sans dire pourquoi... En gros c'est ça. Pourtant on était bien, à deux. Tu disais que j'étais la fille dont tu rêvais, que jamais tu me laisserais partir... Mais c'est toi qui es parti. J'ai les larmes aux yeux quand j'y pense, même si pour toi tout ça n'a plus d'importance. Quand j'regarde nos photos j'ai l'impression d'recevoir un coup de poignard dans le cœur. Toutes ces images défilent dans ma tête, j'me revois dans tes bras, j't'entends encore me dire "je t'aime"... C'était trop beau pour être vrai...

Publicité
Publicité
Commentaires
Emilie H
  • Juste un blog ordinaire. Le blog d'une fille banale, venue au monde il y a 15ans. Une fille qui n'accorde que peu d'importance au monde dans lequel elle vie, car pour elle la réalité de ce monde est bien triste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité