Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie H
4 mars 2011

A force de vouloir bien faire on finit souvent par tout foutre en l'air.

Il commence à se faire tard...Seule ce soir, j'écris mon désespoir. Je n'arrive pas à dormir, je sens la tristesse m'envahir. Trop de choses se bousculent dans ma tête, je pense trop, peut-être... Eblouie par la noirceur, j'essaye constamment d'oublier cette douleur qui me brûle de l'intérieur. Le passé et les souvenirs refont surface, sur mon visage les larmes prennent place pendant que mon sourire s'efface. Pourquoi j't'aime autant alors que dans le fond j'te haie tellement ? Trop de questions auxquelles je n'ai pas de réponses, plus j'y pense et plus j'm'enfonce. Anéantie et le coeur meurtri, j'erre dans le passé comme une ange aux ailes brisées. Dans ce gouffre qui est infini, je sombre, vivre me détruit.

T'aimer ? J'en crève. T'oublier ? J'en rêve !
Publicité
Publicité
Commentaires
Emilie H
  • Juste un blog ordinaire. Le blog d'une fille banale, venue au monde il y a 15ans. Une fille qui n'accorde que peu d'importance au monde dans lequel elle vie, car pour elle la réalité de ce monde est bien triste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité