Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie H
4 mars 2011

C'est comme si j'avais reçu un coup de poignard en plein coeur.

Tout refait surface. Tous ces souvenirs, les meilleurs comme les pires. Je sais, regarder le passé n'est pas la meilleure des solutions, mais j'peux pas m'en empêcher. Y'a tellement de choses que j'voudrais effacer, ou recommencer. Tant de regrets, de peine et de haine que j'ai envers...moi même. Oui, tout le monde fait des erreurs, mais j'ai toujours eu tendance à prendre les choses trop à coeur. Nostalgie quand tu nous tient...Tu peux nous emmener bien loin. Un peu trop loin même. Loin de la réalité, et du présent. Faudrait qu'j'arrive à regarder en avant mais le passé occupe mes pensées à chaque instant. Y'a trop de choses qui me manquent, sans lesquelles j'pourrais pas avancer. Beaucoup trop de déceptions, qui me donnent envie de reculer. J'sais pas trop si j'dois rester là, à me morfondre sur tout ça, ou si j'dois oublier et laisser le passé de côté. Comment faire pour ne pas reproduire les mêmes erreurs ? Comment apprendre à contrôler cette peur ? Mais surtout...Comment se contenter de vivre au présent, et ne pas errer dans le passé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Emilie H
  • Juste un blog ordinaire. Le blog d'une fille banale, venue au monde il y a 15ans. Une fille qui n'accorde que peu d'importance au monde dans lequel elle vie, car pour elle la réalité de ce monde est bien triste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité